Je me dis qu’il ne sera pas aisé de toucher à cette affaire qui chauffe Facebook ces jours-ci mais il est nécessaire que je mette mes gens au parfum… Tout le monde sait que le show-biz burkinabè ne va pas bien, beaucoup en connaissent les raisons, plein en cherchent la solution mais certains savent en tirer profit au grand dame d’autres.
Nous savons aussi que si tu veux évoluer dans la vie tu passes forcément par une case départ puis une plage de « serviette » (tu en es une pour les autres) avant de pouvoir être au propre et pourquoi pas pouvoir te servir d’autres comme « serviette ». La roue tourne… et tu ne peux te lâcher que lorsque tu as atteint un niveau où tu es propre et que tu as les moyens de ne plus pouvoir tolérer que d’autres veuillent se servir de toi comme « serpillière ».
Anyway, Smarty, l’un des rappeurs les plus connus du Burkina Faso, lauréat du Prix Découvertes RFI 2013, en a marre! et il l’a clairement annoncé ce vendredi 24 juillet 2015 sur son compte Facebook Officiel :
Ici, certains vont se demander pourquoi j’ai dis que Floby a mis le feu en Smarty… Eh bien c’est parce que (je le pense) ce dernier a publié une déclaration de Floby qui a forcément ouvert des canaux dans son cœur et il a décider de désormais l’ouvrir quand il parle. Voici donc cette déclaration:
Ce n’est sûrement pas simplement une »nouvelle façon de chercher les problèmes »… Maintenant les gens sont prévenues: Ceux qui vont chercher Smarty vont le trouver.
Au suivant!
Alors mon cher Smarty, explique nous alors pourquoi Yeleen n’a pas connu une ascension fulgurante après le départ de Walib le ralentisseur d’après toi
J’aimeJ’aime