Crash de l’avion sanitaire sénégalais : L’émouvante lettre d’adieu de l’épouse du Dr Yahya Diop

Publiée sur la page Facebook créée en hommage au médecin sénégalais disparu dans le crash de l’avion sanitaire de SENEGALAIS, la lettre de Awa Ngom Diop a mis en émois le réseau social. Au delà de l’adieu fait à son mari, l’amour qui en transpire ne laisse aucun lecteur indifférent…

Le 5 septembre dernier, un avion de la compagnie privée SENEGALAIR disparaissait à une centaine de kilomètres de Dakar, après avoir quitté Ouagadougou pour évacuer une patiente au Sénégal. Cet événement a mis en émois le Sénégal, et de nombreuses personnes à travers le monde envoient des témoignages surtout pour le médecin qui accompagnait la patiente, le Dr Yahya Diop.

Pour recueillir ces témoignages, une page a été créée sur le réseau social Facebook. C’est là que la lettre de l’épouse du médecin a été postée par une proche, au cours de la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 septembre. En seulement 18h (au moment de la rédaction de cet article) le post avait déjà recueilli plus de 12000 « J’aime », 3300 commentaires et 1900 partages…

Portons ces disparus dans nos prières, et que les cœurs de leurs proches trouvent le réconfort…

Un commentaire sur “Crash de l’avion sanitaire sénégalais : L’émouvante lettre d’adieu de l’épouse du Dr Yahya Diop

Ajouter un commentaire

  1. Une puissante preuve d’un amour sincère, fort. De cet Amour dont rêve chaque être humain. Cela nous montre aussi en quoi nos querelles, nos mésententes sont souvent si puériles et du fait qu’on peut perdre à tout moment ces êtres qui nous sont chers. Paix à l’âme du disparu. Que l’âme des vivants soit apaisée. Amen

    J’aime

Donner un avis - Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :