Festival Fête de la Musique : la pluie de bons sons reportée à demain samedi

Lorsque ce matin j’annonçais sur Facebook « Une pluie de bons sons vous attend ce weekend pour la fête de la musique! », je ne pensais pas si bien dire!

Eh bien ce soir il y a eu pluie, oui, mais pas de bons sons comme je disais. Les amateurs (comme moi) de la bonne musique vont devoir attendre demain pour se jeter dedans, car une pluie a rincé Ouagadougou en début de soirée. C’était certainement de la bonne eau, à notre grand bonheur vu la chaleur dont elle nous soulage, mais le grand vent qui est arrivé avec a sans doute contribué au report du début du Festival Fête de la Musique.

Au lieu de commencer ce vendredi 19 juin et de durer trois soirs, le festival commencera ce samedi 20 juin et ne se tiendra que sur deux jours, toujours à la Place de la Révolution en plein cœur de Ouagadougou. Cela dit, Exit Management, structure organisatrice, ne compte pas manquer l’occasion d’offrir une belle fête aux mélomanes, d’autant plus que c’est la 10e édition du festival.

Awa Sissao

La musique sera en live dès ce samedi, et la liste des artistes invités est longue, assez longue et de qualité pour que personne ne s’y ennui. Il y aura par exemple Awa Sissao, qui a fêté ses 10 de carrière il y a quelques semaines ; Tiness la déesse du coupé décalé au Faso, dont la présence sur scène, avec ses danseurs, ne laisse aucun public indifférent.

Tiness la Déesse

Le public pourra communier aussi avec Mariah Bissongo, chanteuse à la voix exceptionnelle ; avec le Kundé d’Or 2015 Sana Bob ; avec l’Etalon de la musique burkinabè Zedess ; ainsi qu’avec Force One, un duo ivoirien au répertoire entraînant.

Force One

Nous ne pourrons pas livrer la liste complète des artistes qui seront au festival ici, mais nous n’allons sûrement pas manquer de vous préciser que ces concerts sont gratuits et ouvert à tous! Vous n’aurez qu’à vous rendre à la Place de la Révolution les samedi 20 et dimanche 21 juin soir pour en profiter. Ne venez pas seul, à moins que… 😉

Publicités

Un commentaire sur “Festival Fête de la Musique : la pluie de bons sons reportée à demain samedi

Ajouter un commentaire

Donner un avis - Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :