En marge du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou, l’artiste Bil Aka Kora et son Djongo Système propose une scène des plus attirantes.
Ce qu’on appellera les NUITS MUSICALES DU DJONGO CLUB se passera du 1er au 6 mars inclus, sur la grande scène du Paradis de Meilleurs Vins. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une cave qui offre une riche diversité de vins et de liqueurs, ainsi qu’une restauration savoureuse. Elle se trouve sur l’Avenue Kwamé Nkrumah, non loin de l’aéroport de Ouagadougou.
Cet aménagement a été pensé comme une »Semaine spéciale FESPACO 2015 », en guise de participation à la fête du cinéma à Ouagadougou. Pour ce faire, des films africains seront projetés tous les soirs de 19h à 21h, et un concert live prendra le relais à partir de 21h30.
Aussi, il est prévu un enregistrement public de l’émission AFRICA SONG avec Robert BRAZZA le lundi 2 mars de 18h à 20h, avec comme invités : Smockey, Bil Aka Kora, Floby, Don Sharp, Maï Lingani, Jazz à Ouaga, Daouda Sané, Denise Coulibaly.
PROGRAMME DES CONCERTS :
Dimanche 1er mars
> BIL AKA KORA + Troupe dodo NAABA ANBGA
Lundi 2 mars
> SOIRÉE SLAM ET TRADITION avec NANA BIBATA + OMBR BLANCH et LE COLLECTIF DE SLAMEURS
> Enregistrement public de l’émission AFRICA SONG avec Robert BRAZZA DE 18H à 20H
Mardi 3 mars
> le conteur KPG + SANA BOB
Mercredi 4 mars
> IBRAHIM KEÏTA & LES NANKAMA + SÉBASTIEN BÉLEM
Jeudi 5 mars
> MAÏ LINGANI + SERGE COULIBALY
Vendredi 6 mars
> SMOCKEY + BERNARD YAMÉOGO
Donner un avis - Laisser un commentaire